CHAMBERY FOOT 73 Site officiel : site officiel du club de foot de CHAMBERY - footeo

Un weekend à oublié

11 avril 2011 - 06:33

On nous avait à mieux coté résultat séniors ces mois En effet ce weekend aucune des équipes n'a réussi a prendre le dessus sur son adversaire

Tandis que les Séniors A recevait Cruseilles (pour rappel, le week-end dernier, victoir fleuve sur le score de 10-0 en coupe Rhone-Alpes) et se faisait incompréhensiblement suprendre à Mager sur le score de 3-1, l'équipe 2 et la 3 tout deux en déplacement à Saint Baldoph pour y affronter l'équipe A et B de Saint Baldolph ne faisait pas mieux que de partager les points (0-0 pour nos deux équipes).

Le Résumé de la rencontre des Séniors A:

Le Stade Mager était le théâtre du choc des leaders de la Poule A de P.H.R. cet après-midi. Chambéry Foot 73 accueillait en effet son dauphin, le FC Cruseilles, lors de la 19e Journée du championnat. D'entrée, les joueurs de Milé Dukic exerçaient une grosse pression. Le meneur de jeu Serghini offrait un caviar à Chebira qui manquait son face à face avec Yavuz (4e). Petit à petit, les Haut-Savoyards sortaient de leur torpeur. Et Panepinto devait s'interposer devant Le Van seul face à lui (17e).
 
Le portier Chambérien sera toutefois contraint de s'incliner sur l'action suivante. Coupable d'une faute de main, il laissait la possibilité au capitaine visiteur Bouchet de marquer dans le but vide (0-1, 18e). Touché, le CF73 était coulé dans la minute suivante. A la conclusion d'un bon mouvement collectif, Perrot armait l'entrée de la surface. Il envoyait le ballon dans le petit filet de Panepinto (0-2, 19e). Dès lors, les coéquipiers de Kadri tentaient de se révolter. Mais ni Chebira (32e et 45e), ni Chokr (34e), ni Chiefari (40e), ne parvenaient à réduire le score.

P.H.R. : La belle opération pour le FC Cruseilles

Au retour des vestiaires, les hommes de Milé Dukic monopolisaient le ballon, mais restaient sous la menace des contres visiteurs. Debbah (48e), puis Chokr (53e) en bonne position, loupaient le cadre. Puis Naalamène, servi par Makhloufi, frappait trop mollement pour inquiéter Yavuz (67e). Loin de se décourager, les Chambériens allaient revenir dans la partie. Naalamène, intenable sur le flanc gauche depuis son entrée en jeu, se jouait d'El Amri, et adressait un centre parfait pour Makhloufi qui n'avait cette fois-ci aucun mal à ajuster Yavuz (1-2, 76e).
 
Mais sans s'affoler, les Haut-Savoyards, autour de la très expérimentée charnière centrale Bassinat - Bouchet, contrôlaient les débats. Et ils se mettaient définitivement à l'abri lorsque Ceylan, en contre, venait battre Panepinto (1-3, 83e). Les dernières minutes n'y changeront rien. L'excellente opération du jour est bel et bien à mettre au crédit du FC Cruseilles, qui relance du même coup la lutte pour la première place de la poule. 
(source footsavoie)

Commentaires

Tristan PASSARD est devenu membre 1 an
NOUVEAU COACH CF 73 plus de 3 ans
TOURNOI FUTSAL U11 ET U13 AS CUP ELITE 24 ET 25 JANVIER : nouvelles photos plus de 3 ans
TOURNOI FUTSAL U11 ET U13 AS CUP ELITE 24 ET 25 JANVIER plus de 3 ans
Chambery foot 73 / FC NIVOLET et 3 plus de 3 ans
TOURNOI FUTSAL U10 plus de 3 ans
MOSLI RIAD NOUVEAU COACH CF 73 plus de 3 ans
Rv Igo est devenu membre plus de 4 ans
Onuralim Yilmaz est devenu membre plus de 4 ans
COACH CF73 PERRET JULIEN : nouvelles photos plus de 4 ans
Président du club DJELLAB MOUNIR et 4 autres plus de 4 ans
Bruno Chevalier est devenu membre plus de 4 ans
15 ANS CHAMBERY FOOT 73 : nouvelles photos plus de 4 ans
mille pattes à Cognin : nouvelles photos plus de 4 ans
senior sortie rafting : nouvelles photos plus de 4 ans

Reprenez en main le site de votre club !

13 juillet 2016 17:00

Reprenez en main le site de votre club !
Ce site est inactif depuis plusieurs mois, reprenez-le en main très facilement. Lire la suite

TOURNOI POKER

GALA BOXE ANGLAISE

                       26/04/2014

TEXTE LIBRE

CHAMBERY FOOT 73 
342 Avenue d'Annecy
73000 CHAMBERY
chambery73asso@hotmail.fr
www.chambery73.com
Téléphone : 0982555497