Toujours leaders

23 mars 2011 - 18:20

L'équipe fanion ainsi que la reserve continuent leurs séries de victoire grace a leurs victoires face à Meximieu 5-2 (pour les A) et 3-2 au Nivolert (pour les B).

Résumé de larencontre des A:

Qui arrêtera Chambéry Foot 73 ? Certainement pas Côtière Meximieux-Villieu liquidé ce soir à Mager en moins d'une demi-heure. Lors de ce match comptant pour la 17e Journée du championnat de P.H.R., les joueurs de Franck Philibert sont les premiers en action. Gratessolle adresse une frappe cadrée, sans danger pour Panepinto (6e).

Par la suite, les Chambériens prennent l'initiative du jeu. Chebira s'échappe côté droit et sert sur un plateau Meguireche pour l'ouverture du score (1-0, 12e). Les Meximiards n'ont pas le temps de digérer que Serghini sème la panique dans leur défense. Déséquilibré, le meneur de jeu Savoyard obtient logiquement le penalty. Chebira, du plat du pied, ne laisse aucune chance à Faucher (2-0, 17e).

Le calvaire du C.M.V. n'est pas terminé. Serghini décale idéalement Chebira. Ce dernier, d'une jolie frappe à l'entrée de la surface, scelle le sort du match (3-0, 24e). Les visiteurs sont sonnés. Mladjao, seul devant Faucher, tire sur le poteau (37e). A la pause, le mal est fait. Au retour des vestiaires, Jamal Chokr, tout juste entré en jeu, porte l'estocade.

Un deuxième acte débridé

Les visiteurs se sont battus jusqu'au bout, sans jamais démériter
Servi idéalement parMladjao, l'attaquant local marque dans le but vide (4-0, 53e). Et puis, un fait de jeu déstabilise la formation dirigée par Milé Dukic. Pour une faute en tant que dernier défenseur, Daki est expulsé (58e). Dans la foulée, Côtière Meximieux-Villieu en profite. Oustric, suite à un corner, bat Panepinto (4-1, 59e). Les partenaires de Kadri sont désorganisés. Et Ducloud, parti à l'extrême limite du hors-jeu, s'en va battre le dernier rempart Chambérien (4-2, 74e).

Cependant, Chambéry Foot 73 n'a pas vraiment le temps de trembler. A leur tour, les coéquipiers de Pedrini sont réduits à dix, pour une parole contestataire de Steclin (83e). Le dernier mot revient à l'inévitable Cyril Makhloufi. Le buteur Savoyard profite d'une offrande de Serghini pour inscrire le cinquième but Chambérien (5-2, 88e). Au final, C.F. 73 obtient un nouveau succès qui lui permet de conforter logiquement sa place de leader. Pour Côtière Meximieux-Villieu, la fin de saison s'annonce plutôt tranquille, le maintien étant en bonne voie.

(Source foot savoie)