Alain Ruiz quitte la présidence de Chambéry 73

20 juillet 2009 - 13:12

En poste depuis la fusion entre l’USCC et les Châtaignier en 1999, Alain Ruiz a donc décidé de passer la main à la fin de cette saison et l’ensemble des dirigeants, joueurs et partenaires tiennent à le remercier pour le travail qu’il a accompli faisant de Chambéry 73 une association à la pointe de l’innovation basée sur des valeurs de comportement exemplaire de tous les licenciés. Avec huit salariés permanant, une trentaine d’éducateurs pour la plupart formés par le club, une section football, une section boxe anglaise, une section boxe thaïlandaise, une section tennis, et une section musculation, c’est pas moins de huit cent adhérents qui chaque jour s’adonnent à leur passion et le doivent en grande partie à Alain Ruiz qui n’aura cessé durant toutes ces années de se battre pour des financements. Aujourd’hui Chambéry 73 a encore franchi un cap avec la montée historique des seniors (1) en Division Honneur Régionale fruit de tout un travail conduit conjointement entre les dirigeants du club et leur Président. Trop sollicité pour d’autres fonctions extra sportives, Alain Ruiz a donc décidé de quitter la présidence de l’association et souhaite à son successeur Majid Mouici toute la réussite dans sa nouvelle fonction. Merci encore Alain Ruiz et bonne chance à Majid Mouici.