CF 73 : belle victoire des seniors (2)

31 mars 2009 - 06:23

Samedi les 13 ans (1) obtiennent une nouvelle victoire à St Pierre et confirment qu’il faudra compter avec eux jusqu’à la fin du championnat. Les 13 ans (2) par contre s’inclinent 3-0 devant Brison, tout comme les 13 ans (3) 4-1 à St Genix. Les 18 ans (2) s’inclinent à la Rochette 5-0 sur un terrain à la limite du praticable. Les 18 ans ligue recevaient le leader DOMTAC. Après une première période où ils vont faire mieux que se défendre (1-2), les joueurs de L. Aouedj vont encaisser un troisième but qui fera mal au moral et finalement s’incliner 5-1. Défaite sévère pour CF 73 qui réalise tout de même un remarquable parcours pour sa première saison en ligue. Les seniors (1) avaient tout à redouter de Manival et le résultat final en atteste (1-2). Malgré une très nette réaction à l’heure de jeu les joueurs d’Eric Benoît ne parviendront pas à remonter leur handicap de deux buts la faute surtout à un excellent gardien. Cette défaite est certes mal venue mais rien n’est encore joué et CF 73 doit maintenant se concentrer sur la réception de Lagnieu. Dimanche les 15 ans recevaient le Cam leader de la poule. Malgré l’absence de leur gardien titulaire ils vont tenir la dragée haute aux joueurs de la Maurienne et obtenir un bon nul 1-1. Les seniors (2) recevaient Yenne un concurrent direst pour l’accession en PHR. Menés 1-0 ils vont trouver les ressources nécessaires pour l’emporter 2-1 (But de Talbi et Tudieche). Bravo à toute l’équipe pour cette victoire et place maintenant au match au sommet dans une semaine contre Aix Nord. Les seniors (3) après une série de contre performances ont bien réagi ce week-end en dominant les portugais 4-1. Enfin nouvelle victoire des seniors (4) 1-0 contre Chanaz. Une victoire d’autant plus méritante qu’ils évoluent sur le stade du Biollay loin d’être en bon état.