CF 73 : bilan à la trêve

25 décembre 2008 - 00:00

Après quatre mois de compétition l’heure est au bilan pour les équipes à 11 de CF 73. Au niveau des jeunes les 13 ans (1) sont co-leader avec Albens avec deux victoires et deux nuls. Ils restent néanmoins sous la menace de Haute Tarentaise troisième avec deux matches de retard. Du coté des 13 ans (2) et (3) les résultats sont nettement moins bons mais ces deux équipes ont d’abord pour objectif de pratiquer le football sans se soucier du résultat. Les 15 ans (1) pointent à la quatrième place en excellence. On attend un peu plus de régularité pour la deuxième phase. Les 15 ans (2) font un bon début de saison qui leurs permet de pointer à la deuxième place au classement. Bravo à cette équipe qui n’a pas d’objectif particulier à réaliser. Les 18 ans (2) se classent huitième avec une victoire et deux défaites. Cette équipe a les moyens d’améliorer son classement lors de la deuxième phase. Les 18 ans ligue après un départ difficile ont bien réagi par la suite et se classent à une honorable septième place dans une poule très relevée. On peut espérer les voir améliorer encore leur classement après la trêve à condition de rester concentré. Les seniors (4) créés au dernier moment sont pour l’instant avant dernier. Avec une meilleure cohésion cette équipe devrait remonter au classement. Les seniors (3) qui accèdent cette année à la deuxième division on alterné le bon et le moins bon. Huitième à la trêve ils espèrent remonter au plus vite dans la première moitié du classement. Très bon début de saison pour les seniors (2) qui pour leur première année en excellence pointent à la troisième place à 6 points du leader Aix Nord. Avec le retour de plusieurs joueurs en équipe première cette équipe devrait être encore plus compétitive lors de la deuxième phase et pourquoi pas espérer une accession à la fin de la saison. Les seniors (1) sont deuxième à la trêve est reste plus que jamais en course pour la montée. Attention tout de même à des équipes comme Albertville et Rilleux qui se posent en sérieux candidats pour l’accession directe. Notons également leur excellent parcours en coupe de France où ils ont atteint le 6e tour et la qualification pour le 3e tour de la coupe Rhône Alpes En conclusion un bilan satisfaisant à la trêve pour l’ensemble des équipes de CF 73 qui entendent bien améliorer leur position lors de la deuxième phase.