CF 73 : coup d’arrêt pour les seniors (1)

14 novembre 2008 - 00:00

Si les 15 ans de A. Arafa. ont remporté un net succès à Grignon (3-0) et se qualifient pour le prochain tour de la coupe Rippenger, les seniors et les 18 ans ligue de CF 73 ont pour leur part connu des fortunes diverses ce dimanche 9/11/2008. En lever de rideau des seniors (1) les 18 ans ligue, malgré une nette domination, vont payer au prix fort leur manque de réalisme et leur naïveté défensive. A l’arrivée, une défaite 2-1 qui n’arrange pas leur position au classement. Il va falloir vite se reprendre pour ne pas hypothéquer ses chances de rester en ligue. Les seniors (1) recevaient Rilleux, une équipe dont il fallait incontestablement se méfier. Bien qu’averti CF 73 va passer à coté de son match et finalement s’incliner 2-1, concédant ainsi sa première défaite en championnat. L’absence de joueurs clés ne peut justifier à elle seule cette contre performance qu’il ne faudra pas renouveler, au risque de voir s’éloigner le leader Albertville. Une réaction est donc attendue la semaine prochaine à Manival où CF 73 aura pour mission de faire chuter à son tour une équipe encore invaincue en championnat. Les seniors (2) tenaient leur victoire jusqu’à 10 minutes de la fin. Malheureusement ils vont concéder un but en fin de rencontre malgré plusieurs opportunités pour tuer le match (score final 1-1). Ils restent néanmoins au contact des équipes de tête. Les seniors (3) obtiennent un nul encourageant aux Bauges (2-2). Les seniors (4) quand à eux ont fort bien résisté à Chartreuse (2) (4-4). Malheureusement il faut regretter la grave blessure d’un des leurs qui a du être transporté aux urgences. Souhaitons lui un bon rétablissement.