CHAMBERY FOOT 73 Site officiel : site officiel du club de foot de CHAMBERY - footeo

Revanche prise et accession au 6 eme Tour de la Coupe de France

16 octobre 2011 - 17:25

Emmenes par un Karim CHEBIRA des grands jours et un Ichem NASRALLAH fidele a lui meme, les joueurs d Abdelsslem ARAFA prennent leur revanche avec la maniere face a EYBENS et se qualifient pour le 6 eme Tour de la Coupe de France.

Les spectateurs venus ce soir au Municipal n'auront certainement pas regretter leur présence. A l'occasion du 5e Tour de la Coupe de France, Chambéry Foot 73 (P.H.R.) recevait l'OC Eybens, pensionnaire d'Honneur. L'opportunité pour les coéquipiers de Rachid Kadri de prendre leur revanche, face à des Isérois qui les avait sorti de cette même épreuve il y a tout juste un an.

Si l'entame était favorable aux locaux, avec notamment une tête de Nasrallah sur le poteau (5e) suite à un corner, la réussite était Iséroise. Sur corner, le latéral gauche Janvier plaçait sa tête et trompait Benziane (0-1, 16e). Une anomalie en quelque sorte que Nasrallah allait vite corriger. Intelligemment, il jouait vite un coup-franc alors que Vidotto plaçait son mur, et égalisait (1-1, 20e). Les Chambériens n'avaient pas le temps de savourer que Luuduc, profitant d'un excellent service de Dubrulle, redonnait l'avantage à l'OC Eybens (1-2, 21e).

 

C'est alors que le festival Karim Chebira pouvait commencer. A l'issue d'un bon mouvement collectif, Nasrallah servait Chebira en retrait qui ajustait Vidotto à l'entrée de la surface (2-2, 42e). Au retour des vestiaires, les joueurs d'Abdes Arafa revenaient gonflés à bloc, conscients que l'exploit était possible. Et, d'un joli coup-franc bien enroulé suite à une faute sur Makhloufi, Chebira permettait au CF73 de prendre les devants (3-2, 52e).

Le buteur Chambérien assénait le coup de grâce aux protégés de Pierre-Jean Garcia un quart d'heure plus tard. Makhloufi débordait côté droit et centrait en retrait pour Chebira qui du plat du pied, battait le portier Isérois (4-2, 67e). Sonnés, les visiteurs parvenaient tout de même à réagir dans un dernier sursaut d'orgueil. Chanas, d'une frappe bien travaillée, laissait Benziane impuissant (4-3, 90e+2). Mais le dernier mot revenait aux Savoyards. Nasrallah, au bout du temps additionnel, trompait Vidotto d'un tir puissant à l'entrée de la surface (5-3, 90e+5). Chambéry Foot 73 disputera donc le 6e Tour de la Coupe de France.

 

Source Footsavoie.fr

Commentaires

Tristan PASSARD est devenu membre 1 mois
NOUVEAU COACH CF 73 plus de 2 ans
TOURNOI FUTSAL U11 ET U13 AS CUP ELITE 24 ET 25 JANVIER : nouvelles photos plus de 2 ans
TOURNOI FUTSAL U11 ET U13 AS CUP ELITE 24 ET 25 JANVIER plus de 2 ans
Chambery foot 73 / FC NIVOLET et 3 plus de 2 ans
TOURNOI FUTSAL U10 plus de 2 ans
MOSLI RIAD NOUVEAU COACH CF 73 plus de 2 ans
Rv Igo est devenu membre plus de 2 ans
Onuralim Yilmaz est devenu membre plus de 2 ans
COACH CF73 PERRET JULIEN : nouvelles photos plus de 2 ans
Président du club DJELLAB MOUNIR et 4 autres plus de 2 ans
Bruno Chevalier est devenu membre plus de 3 ans
15 ANS CHAMBERY FOOT 73 : nouvelles photos plus de 3 ans
mille pattes à Cognin : nouvelles photos plus de 3 ans
senior sortie rafting : nouvelles photos plus de 3 ans

Reprenez en main le site de votre club !

13 juillet 2016 17:00

Reprenez en main le site de votre club !
Ce site est inactif depuis plusieurs mois, reprenez-le en main très facilement. Lire la suite

TOURNOI POKER

GALA BOXE ANGLAISE

                       26/04/2014

TEXTE LIBRE

CHAMBERY FOOT 73 
342 Avenue d'Annecy
73000 CHAMBERY
chambery73asso@hotmail.fr
www.chambery73.com
Téléphone : 0982555497