Les seniors A sur le podium

10 octobre 2011 - 16:31

Résumé des matchs

L'equipe des Seniors 1 du CF 73 s’est facilement imposé ce dimanche à l'extérieur face à Pont la Roche US sur le score de 2 buts à zéro. Les Chambériens se sont montrés très vite dominateurs dans cette rencontre et le score aurait pu être encore plus large à cause de nombreuses maladresses à l'approche de la surface de vérité. Les buteurs sont signés MARIO et encore une fois Jacques N'DIAYE,qui marque là sont troisième en trois matchs.            Avec 9 points,  l'équipe coaché par d'Abdelsslem ARAFA est deuxième, juste derrière le leader Viriat SC qui affichent 1 unité de plus au compteur.

L'équipe des Séniors 2 en déplacement n'a pas vraiment été mise en difficulté face à VOGLANS SO. Les hommes coaché par NABILOU ont tout de même été solides et sérieux, et c'est Ichem KADRI qui inscrit les deux seul buts de la rencontre pour les siens.

L'équipe 3 entrainé par Hakim MAHIOUS n'a pu l'emporter ce dimanche face à Haute Tarentaise (score final 2-1), dans ce groupe B en premiere série. Les joueurs du  CF 73 (3) signent du même coup leur première défaite de la saison et perdent leur place de leader pour prendre celle de dauphin.