Les rencontres à l'affiche du week-end

1 octobre 2011 - 08:05

Les matchs du week end

Après un bon départ avec le succès face à Dombe Bresse lors de la première journée, l'equipe première du CF 73 a chuté la semaine dernière sur sa pelouse face à Neuville/ Soane en championnat. Retour à la Coupe de France ce weekend. Les joueurs d'Abdesslam se déplaceront ce  dimanche après-midi pour arracher leur qualification synonyme d'accès au 5ème tour de la prestigieuse COUPE de FRANCE face à une formation d'Oyonnax bien inférieur sur le papier.

Avec deux revers, l'Equipe 2 du CF 73 est à la recherche d'un premier succès synonyme certainement de déclic pour ce début de championnat. Elle reçoit ce dimanche Cognin Sport   qui après avoir perdu son premier match s'est bien rattrapé en imposant sa loi face au SO Chambéry 3, le week-end dernier. Coup d'envoi, ce dimanche à 15 heures au Stade de la Combe Verte.

Les joueurs de l'Equipe 3 du CF 73 emmené par leur nouveau coach sont sur une bonne dynamique après leur succès face à Marthod (4-1) la semaine dernière. Actuel leader de la poule, ils tenteront de confirmer leur bonnes intentions en dominant la réserve de Cognin Sport qui  a enchaîné une défaite et un nul sur ses deux premières matchs se retrouvant déjà en bas du tableau. Rendez vous dimanche à 13 heures au Stade la Combe Verte pour cette rencontre.