3/3 pour les Séniors et toujours Leaders

13 mars 2011 - 20:58

Ce weekend encore nos trois équipes rééditent leurs performances du weekend dernier en s'imposant tous face à leurs adversaires respectifs.

Sénior A

En déplacement dans le Rhone poury affronter l'AS Bron Grand Lyon B l'équipe réussit à arracher la victoire 2 à 1 grâce à des réalisation de "Nono" Meguireche et de Loic Mladjao. Cette nouvelle performances nous permet de conforter notre fauteuil de leader et de nous rapprocher un peu plus de notre objectif affiché à savoir l'accession en Honneur Régionale un an après l'avoir quitté.

Sénior B

Les B coaché coachés par Nabilou ne font pas de détail face à l'US la Motte Servolexe en s'imposant à la Combe Verte 2 à 0 ce qui leur permet par la même occasion de rester à la première place de la poule d'Excellence Savoie.

Sénior C

Les C  de Salem Kahoul se sont une nouvelle fois fait peur ce dimanche lors de la reception de l'AS Tresserve. Ils parviennent néanmoins à obteanir la victoire (3à 2) et restent également maitre de la poule A de 2ème Série.