Ce weekend

11 mars 2011 - 06:31

Désormais chacune leader de leur poules respectives (en PHR, Excellence et 2ème série), donc toutes en course pour l'accession en division supèrieur nos 3 équipes séniors sont une nouvelle fois sur le pont ce weekend.

Après leur nouvelle démonstration de force le weekend dernier au stade municipal de Chambéry (victoire 3 à 0 face à Amancy) les A de Mile Dukic se déplace dimanche à Lyon pour y affronter AS BRon grand Lyon B.

De leur coté la réserve recevera dimanche l'US la Motte Servolexe au stade de la Combe Verte (14h30). La victoire reste impérative face à une concurent direct à la montée. En effet après leur victoire facile du weekend dernier face à la lanterne rouge Aix Nord FC la tâche sera certainement plus délicate.

Juste avant (12h30) les joueurs de Salem Kahoul receveront l'AS Tresserve. Malgré leur piètre prestation de dimanche dernier à la Combe Verte face au FC Bauges (victoire 2 à 0) avec contre toute attente la victoire au bout, l'équipe C poursuit son petit bonhomme de chemin et ne devrait pas avoir de difficulté pour accéder en 1ère série l'an prochain.

Bon weekend à tous et RDV sur les terrains.