Reprise des matchs ce week end !

10 décembre 2010 - 15:54

Reprise des matchs dès ce week end en raison des fortes tombées de neige des semaines précédente.

Le championnat amateurs  reprend ses droits après 2 semaines de repos forcés en raison des mauvaises conditions climatiques. Tous les matchs devraient avoir lieu sauf si la neige refait son apparition d'ici la fin de la semaine.

Les rencontres  SENIORS :

les Sénior A :  l'équipe de Mike DULIC tentera la meilleure opération en gagnant face à un concurent direct à la place de leader de cette poule. En effet,  l'équipe A du CF 73 pointe à la première place (24 points) avec un match en retard. Face à elle :  AINS SUD B, deuxième avec 23 points . Léger avantage côté chambérien, la rencontre aura lieu à domicile ce samedi (lieu à confirmer) à 15 h 00.

Sénior B :  Vainqueurs lors du match précedent face à l'US GRIGNON (3-0), les Séniors B doivent  l'emporter pour rester sur le podium ce dimanche, pour un derby très attendu.  Face à elle le  Chambéry SOC C. Une rencontre qui aura lieuau Stade Jacques LEVEL ce dimanche à 14 h 30.

les Sénior C  réalise un très bon parcours cette saison, ils tenteront une sixième victoire consécutive pour prolonger la série en cours.. En déplacement ce dimanche, ils rencontreront la BIOLLE FC B à 14 h 30 dimanche au stade Municipal de la Biolle.

Les autres rencontres se joueront aussi toutes le dimanche 11 décembre 2010 :

Grac AS Vs CF73 U17 ligue.

CF73 U15 ligue Vs Pierrelate Asce

CF73 Féminines Vs Saint Romans US