Les U15 et U17 en ligue

10 mai 2010 - 07:07

En l'emportant respectivement 7-1 et 3-2 contre Drumettaz et la Biolle les U15 et les U17 ont assurés leur place en ligue pour la saison prochaine. Bravo aux deux équipes et à leurs entraîneurs Ahmed BOUIZAR et Abdessalem ARAFA.

Samedi après midi les U15 d’Ahmed Bouizar se déplaçaient à Drumettaz avec la ferme intention d’empocher les quatre points de la victoire synonyme d’accession en ligue la saison prochaine. Contrat rempli avec la manière en plus comme en témoigne le résultat final 7-1. Il reste maintenant à finir le travail pour remporter le titre qui leurs tend les bras. Les seniors (1) en déplacement à Vaulx en Velin étaient encore privé de nombreux titulaires et si la première période pouvait laisser entrevoir des inquiétudes sur l’issue finale de la rencontre (0-2), le réveil des joueurs d’Eric Benoît a fait plaisir à voir et ce nul obtenu avec les tripes peut être considérer comme une victoire. Il reste maintenant trois rencontres à disputer et tout espoir est permis pour le maintien. Le match de Cluses ce samedi à 18 heures au municipal s’annonce d’hors et déjà capital et il faut espérer que tout le monde fera bloc derrière cette équipe qui mérite sa place en DHR. Encore bravo à tout le groupe avec une mention à Panepinto qui aura été déterminent dans sa cage. Dimanche matin les U17 d’Abdessalem ARAFA se déplaçaient à la Biolle avec pour objectif de remporter ce match capital pour la montée en ligue. Finalement ils s’imposent 3-2 et comme les U15 rejoindront le championnat de ligue la saison prochaine. Les U19 concèdent le nul face à Albertville (2-2). Les féminines gagnent sans jouer, Nivolas ne s’étant pas déplacé Les seniors (2) s’imposent 3-2 à Chartreuse et finissent la saison en trombe. Défaite par contre pour les seniors (3) 2-0 à Chartreuse. Enfin belle victoire des seniors (4) 5-1 contre Chautagne.