CF 73 : les U15 et U17 à l’honneur

17 novembre 2009 - 13:04

Samedi après midi les U15 (1) disputaient leur première rencontre d’excellence contre Brison. Après leur élimination en coupe on attendait une réaction des protégés d’Ahmed Bouizar. Celle-ci fut nette et sans bavure 7-0. Bravo à toute l’équipe pour ce résultat. Les U15 (2) ont eu moins de réussite et s’inclinent 3-1 contre Chartreuse. Dimanche matin les U17 se déplaçaient à Albertville pour la première journée d’excellence. Ils l’emportent 5-2 et montrent qu’il faudra compter sur eux dans ce championnat. Les féminines terminent par un nul 2-2 contre le Versoud leur phase de poule et accèdent grâce à ce résultat en championnat d’excellence de l’Isère. Bravo à toutes pour cet excellent début de saison. Les seniors (1) ramène un bon nul 1-1 de leur déplacement périlleux à Bourg Péronnas. C’est l’inévitable buteur Makhloufi qui a permis à CF 73 de mener au score. Malheureusement les joueurs de l’Ain vont rapidement égaliser et c’est donc sur ce score que les deux équipes vont regagner les vestiaires. CF 73 reste à la cinquième place à quatre points de Seyssinet, mais espère beaucoup dans l’appel qu’il a interjeté à la FFF pour récupérer les points de la victoire contre la Côte St André si toutefois le juste respect des règlements est appliqué. Les seniors (2) concèdent une troisième défaite consécutive à ES Tarentaise 3-1 et devront vite réagir pour ne pas s’engluer dans les profondeurs du classement. Les seniors (3) l’emportent 3-2 à Domessin. Défaite par contre pour les seniors (4) 4-0 contre Tresserve.