CF 73 : belles performances des seniors (1) (2) et (3)

27 octobre 2009 - 19:16

Samedi les U15 (1) en finissaient avec la première phase du championnat niveau (1). Face à une équipe d’Aix les Bains plus physique les joueurs d’Ahmed Bouizar vont obtenir un excellent nul 3-3. Place maintenant à la deuxième phase d’excellence. Dimanche les seniors (1) se déplaçaient à Semnoz. Les joueurs d’Eric Benoît s’attendaient à un match difficile et ce fut le cas ce dimanche avec en plus l’obligation de jouer à dix depuis la 33e minute, suite à l’expulsion sévère de J. Perret. Malgré ce handicap, CF 73 va faire preuve d’une grande maîtrise et surtout de beaucoup de solidarité pour préserver les deux buts de Debbah et Chebira et empocher quatre points précieux qui lui permettent d’accéder au cinquième rang.

Les seniors (2) ont réalisé la performance du jour en s’imposant 5-0 sur le terrain des Portugais Croix Rouge qui restaient sur une victoire significative contre la Motte. Bravo à toute l’équipe et à son entraîneur M. Abou. Les seniors (3) jouaient eux aussi aux Portugais Croix Rouge. Mené 2-0 le groupe de Salem va réussir à renverser la situation pour finalement l’emporter 3-2. Félicitation pour ce résultat qui relance CF 73 dans le championnat de deuxième division. Les seniors (4) concèdent le nul 1-1 contre Chanaz mais restent placé au quatrième rang en troisième division. Enfin petite déception chez les féminines qui s’inclinent à Jarry 1-0. Une réaction est attendue pour le prochain match.