CF 73 : exploit des seniors (3)

17 février 2009 - 00:00

Alors que les seniors (1) ont vu une nouvelle fois leur match contre Albertville reporté, les seniors (2), les seniors (3), les seniors (4) et les 18 ans ligue étaient à l’ouvrage ce week-end et il faut retenir le véritable exploit réalisé par les seniors (3) qui infligent sa première défaite à une équipe de l’ASCROPOL considérée comme la grosse cylindré de la poule A de 2e division. Cette victoire 2-1 récompense le travail des protégés de Salem Kahoul et doit en appeler d’autres à n’en pas douter. Bravo à toute l’équipe pour cette performance. Les seniors (4) sont eux aussi en net regain de forme et leur large victoire 8-0 contre Albens l’atteste. Souhaitons à cette équipe de continuer à se faire plaisir dans son championnat de 3e division. Match au sommet à St Baldoph ou les seniors (2) de CF 73 ont certainement raté le coche en première mi-temps. La seconde période très animée étant plutôt à l’avantage de St Baldoph on peut dire que le résultat final 0-0 est somme toute équitable. CF 73 malgré ce nul se maintien en haut du classement et préserve ses chances d’accession. Face à un concurrent direct pour le maintien, les 18 ans ligue ont réussi une nouvelle performance en l’emportant à Feurs 1-0. Grâce à ce succès non seulement ils s’éloignent de la zone dangereuse, mais en plus ils peuvent espérer accrocher une place dans le haut du classement. Bravo et bonne continuation.