CF 73 : première victoire des 18 ans ligue

2 décembre 2008 - 00:00

Samedi après midi les 13 ans excellence s’imposent 3-0 contre St Pierre et s’installent en tête de la poule. Le groupe d’Ahmed Bouizar peut incontestablement jouer un rôle intéressant dans ce championnat d’excellence. Les 13 ans (2) ont «été moins en réussite à Brison où ils s’inclinent 4-0. Défaite (3-2) et déception pour les 18 ans (2) qui laissent la victoire au Nivolet (2). Il faudra vite se ressaisir. Dimanche les 15 ans excellence se déplaçaient au CAM. Si leur entame catastrophique en seconde période explique en partie leur défaite 3-0, il faut regretter un arbitrage loin d’être impartial. Les 18 ans ligue en déplacement à Semnoz remportent un succès important 2-1 qui les place en position de non reléguables. Cette première victoire doit mettre en confiance ce groupe pour les rencontres à venir. Félicitation à tout le groupe et à son entraîneur. Les seniors (1) ont du patienter soixante dix minutes pour venir à bout de Vézeronce (2-0), grâce à un doublé de Cyril Makhloufi. Cette victoire les installe provisoirement en tête de la poule B de PHR et leur permet de maintenir la pression sur Albertville. Il faut malheureusement regretter la blessure de Meguireche qui espérons le ne sera pas trop longtemps éloigné des terrains. Les seniors (2) de Josèphe Appa remportent une nouvelle victoire contre Aiguebelle 2-1. Grâce à ce succès ils restent second au classement. Courte défaite par contre des seniors (3) contre la Biolle (2) 2-1. Il faudra se reprendre au prochain match. A noter l’excellent état d’esprit des deux équipes tout au long de la rencontre.