CF 73 : week-end à vite oublier

5 novembre 2008 - 00:00

Il y a des jours comme ça où rien ne va et le moins qu’on puisse dire c’est que ce week-end aura été particulièrement difficile pour les quatre équipes seniors, toutes battues. Samedi les seniors (1) auront résisté 60 minutes contre Villefranche (CFA). Malheureusement en sept minutes ils vont encaisser 3 buts qui vont définitivement sceller le sort de la rencontre. Ils encaisseront même un 4e but en fin de match. CF 73 quitte donc la coupe de France au 6e tour, mais les joueurs et leur entraîneur sont tout de même à féliciter pour leur parcours. Ce samedi soir l’adversaire était vraiment trop fort pour CF 73. Place maintenant au championnat avec en point de mire la réception de Rilleux ce dimanche 9/11/2008 à 15 heures au stade municipal. Eric Benoît attend beaucoup de ces joueurs qui devront oublier la coupe et se concentrer sur l’objectif du début de saison, à savoir l’accession en DHR. Les seniors (2) se déplaçaient dimanche chez leur dauphin Aix Nord. Face à une équipe très motivée CF 73 va passer à coté de son match et s’incliner 3-1. Souhaitons que cette équipe saura réagir dès la semaine prochaine. Les seniors (3) n’ont pas été plus heureux ce week-end. Opposés à Novalaise ils s’inclinent 5-3 et replongent en bas de classement. Les seniors (4) s’inclinent 3-1 contre la Motte. Rien de grave pour cette équipe dont le plaisir de jouer est surtout le plus important. Dur week-end en conclusion pour CF 73 qui aura, n’en doutons pas, des jours meilleurs.